mardi 5 janvier 2016

Le blog interdit par la justice israélienne

Précédemment, l'observatoire de l'arnaque Preditrend Ultimate4trading était hébergé chez un autre fournisseur, o..-b...com. Nous avons eu la désagréable surprise d'apprendre que notre blog avait été supprimé. Selon l'hébergeur, il ne respectait pas la loi sur la confiance dans l'économie numérique du 21 juin 2004 ainsi que le règlement. Comme il s'agit quand même d'une censure assez violente, nous avons demandé des précisions et si la totalité du totalité du blog était concernée ou uniquement un article ou une partie d'article ?  L'hébergeur n'a pas été en mesure de répondre. Par contre, le petit Monsieur qui travaille pour l'hébergeur et qui pompeusement se fait appeler "Customer Support Analyst", nous a fait une confidence assez surprenante :

"Votre blog ayant fait l'objet d'un signalement pas la justice Israélienne, nous sommes dans l'obligation de nous plier à la loi et de le mettre hors ligne afin de respecter nos engagements en tant qu'hébergeur."

Nous supposons qu'il s'agit d'un signalement "par" la justice israélienne. Diantre, la justice israélienne nous surveille au point de terroriser notre ancien hébergeur basé à Toulouse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire